Clair-obscur

21652116960_05cb3bc406_oLe soleil se faisait plus bas sur l’horizon en cette dernière journée de septembre.

C’était quelques instants avant de me rendre à un concert à la Philharmonie, quelques minutes avant de retrouver une amie au Mudam Café, à quelques pas du Mélia qui m’inspira Night Talks un soir d’hiver 2014.

C’est un endroit que j’aime bien, malgré ses courants d’air, l’absence d’âme qui vive. J’y passe quand je viens de déposer mon vélo’h à la station et que je vais au Mudam, quelques instants de marche à pied pour me préparer à de nouvelles découvertes.

Laisser un commentaire

