Tribute to Hopper

Soirée de Noël de ma société au Belvédère, derrière la Philharmonie, dans le bâtiment de Luxembourg-Congrès. Nous avons vue sur le Mélia et son restaurant. Je discute avec un collègue et l’éclairage de la salle du restaurant en face me fait penser à un tableau de Hopper. Je prends une première photo mais les reflets ne restituent pas ce que j’ai devant les yeux. Du moins pas du tout cette ambiance Hopperienne.

15432645894_d45ccd06f6_o

Je sors sur l’esplanade, m’approche, pas trop car l’ambiance est aussi dans l’ensemble de la façade et pas dans le détail des personnes à table ce soir-là.
Melia by night

3 commentaires

Laisser un commentaire

