Mon cinéma

Rechercher ma prochaine petite amie comme l’écran plat de mon home-cinéma. La métaphore vaut ce qu’elle peut, je préfère les petites poitrines.

Sacrifier la troisième prise HDMI à l’ouverture d’esprit? Préférer le cordon bleu au sans-fil? Tergiverser entre voix de tête et caisson de basses? Entre volcanique et plasma? Entre beauté intérieure et LED?

Finalement, de guerre lasse, je prendrai le modèle en promo, m’en lasserai au bout de six mois, la laisserai éteinte et irai au cinéma où l’écran sera plus grand, les sensations meilleures, et tant pis si cela sent le pop-corn….

Enfant, je voulais être projectionniste…

3 commentaires

Laisser un commentaire

